iPhone 11 X Pro n'arrive pas à entrer en mode de récupération

Mon iPhone 11 X Pro n'arrive pas a entrer en mode recuperation et télécharger le logiciel de recuperation

Il m’affiche le message une fois connecté a mon Mac: The software for the iPhone “iPhone” was corrupted during download.

Aidez moi svp si vous avez une solution car suis bloque depuis trois jours. Tout a commence avec la batterie qui ne chargeait pas ou de fois il chargeait et parfois elle ne chargeait pas

Mon iPhone 11 X Pro n

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 14 nov. 2020 à 20h58

Répondre
4 réponses

Le 15 nov. 2020 à 01h31 en réponse à basho

Bonjour, basho !

Voici un article qui pourrai vous venir en aide,

Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone.

Cependant comme vous nous le dites, la charge de votre iPhone ne fonctionnait pas toujours, voici d'ou peuvent venir ces problèmes :

• Votre câble n'est pas un câble créer par Apple
  • Votre câble est endommagé
  • Le port de charge de votre iPhone contient des poussières ou des saletés ce qui empêche le chargement

Essayez de vérifier que votre câble fonctionne sur un autre iPhone.

Afin de nettoyer le port de charge de votre iPhone et d'enlever les poussières utilisez un cure-dent, soyez très prudent et soigneux afin de ne pas abimer le port de charge ! vous devez retirer uniquement la poussière, pas les composants.

Votre problème vient peut être de la, si l'iPhone ne charge pas correctement il ne peut pas non plus transférer des données correctement. Une fois nettoyé, réessayez.

Tenez moi au courant.

Le 15 nov. 2020 à 20h42 en réponse à iNicolasT

Cher iNicolaT,

Merci pour votre disponibilité. Je n'y arrive toujours pas.

1. Cet ecran revient toujours. Et quand une fois connecté sur mon Mac, le message me demandant de mettre a jour ou recovery apparait, j'essaie les deux, sur Mac le message disant, la machine dit télécharger le software pour l'iPhone, mais il ne finit pas et plusieurs fois il m'a dit, le logiciel est corrompu (corrupted). et la chaque un message de reprendre le téléchargement revient a chaque une minute.
  2. Est- il que le cable charge d'autres iPhones (iphone7 plus). J'ai pris un autre cable d'ailleurs mais hélas. Il s'agit d'un nouveau cable qui est meme venu avec l'appareil acheté tout nouveau y a meme pas un mois. Le probleme suis en dehors de la France d'ou je l'ai acheté.
  3. En outre, dans la recherche, il m'a été conseillé de downloader un logiciel Reiboot, mais j'hésite a acheter car en effet j'ai vu dans les discussions que c'est un faux et en plus des que tu le donnes tes coordonnées il charge ta carte chaque mois alors que le paiement est dit one off. Un conseil?

je voulais procéder bien évidement au cas ou je ne recevais pas de retour sur ce message mais comme je vous ai en ligne, espère trouver la solution. Merci beaucoup pour votre retour.

Je serai content de parler avec vous par telephone pour l'orientation supplémentaire.

Basho

Le 16 nov. 2020 à 00h40 en réponse à basho

Très bien je vois, avant cela je vous invite à vérifier que votre iPhone n'est pas un faux :

Retrouvez votre numéro IMEI sur votre support de carte SIM :

Inscrivez ici votre IMEI (Site Apple) :

https://checkcoverage.apple.com/fr/fr

Il vous permettra de vérifier votre couverture de service et d'assistance.

Si tout ce passe bien et que vous pouvez observer vos options alors votre iPhone est authentique et je vous invite à contacter l'Assistance Apple, vous pourrez prendre un contact téléphonique avec un assistant.

Cependant si vous avez ce message "Nous sommes désolés, mais nous ne sommes actuellement pas en mesure de traiter votre demande. Veuillez réessayer ultérieurement." ou une autre erreur, il est fort possible que votre iPhone ne soit pas authentique, ce qui expliquerai ce problème.

Je vous déconseille de télécharger un logiciel tiers "Reiboot" afin d'essayer de résoudre votre problème, il pourrait que l'aggraver.

Tenez-moi au courant.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone 11 X Pro n'arrive pas à entrer en mode de récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.