Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran tactile iPhone ne fonctionne pas

Mon écran tactile , aléatoirement cesse de fonctionner et je ne peux plus passer de commande via l’écran... parfois ce revient rapidement sinon je ne peux rien faire....des conseils svp

merci



iPhone 11 écran tactile ne fonctionne pas...intermittent

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 16 nov. 2020 à 02h57

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2020 à 17h31

Bonjour claude,


Votre message est ancien.


Verifiez que votre iPhone est concerné par ce programme de service Apple mis en ligne le 04 décembre.

Un programme de service Apple est la reconnaissance d’un défaut nécessitant une intervention technique de Apple aux frais d’Apple.

Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11 pour les problèmes tactiles – Assistance Apple



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2020 à 17h31 en réponse à claude66

Bonjour claude,


Votre message est ancien.


Verifiez que votre iPhone est concerné par ce programme de service Apple mis en ligne le 04 décembre.

Un programme de service Apple est la reconnaissance d’un défaut nécessitant une intervention technique de Apple aux frais d’Apple.

Programme de remplacement du module écran de l’iPhone 11 pour les problèmes tactiles – Assistance Apple



Écran tactile iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.