Valider un certificat depuis un iPhone

Bonjour,sur mon iPhone impossible de valider le certificat pour recevoir mes mails comment faire svp merci

Comment valider certificat sur iPhone car quand je vais dans général impossible de sélectionner quoi que ce soit merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 14

Publiée le 16 nov. 2020 à 00h38

Répondre
2 réponses

Le 23 nov. 2020 à 00h44 en réponse à stéphanie90

Coucou stéphanie90 !

As-tu réussi à régler ton souci depuis que tu as posté ?

Je ne suis pas sûre de ce que tu entends par "valider le certificat". As-tu un message d'erreur spécifique ?

Pour accéder aux réglages des mails, il faut aller dans Réglages > Mail > Comptes. Tu auras alors les réglages pour le serveur d'envoi ainsi que des réglages avancés.

Tu peux également jeter un œil à cet article, il est plutôt complet et te donne pas mal d'étapes à suivre : Si vous ne parvenez pas à recevoir des e-mails sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Valider un certificat depuis un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.