Mes écouteurs Beats X ne s'allument plus

Bonjour, impossible d'allumer mes écouteurs, ils sont chargé, je tiens le power enfoncé, et la lumière blanche s'allume 3 fois puis s'éteint, plus rien ne se passe, le reste ne change rien à la situation..

Des idées ?

Écouteurs beats x

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 16 nov. 2020 à 00h33

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2020 à 00h34 en réponse à Ecaze

Bonjour Ecaze,

As-tu trouvé réponse à ce problème d'écouteurs BeatsX qui ne s'allument pas depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Pour ma part, je ne possède pas ce modèle d'écouteurs, mais je t'ai trouvé sur internet un texte qui explique comment les réinitialiser (Réinitialiser vos écouteurs Beats) :

Réinitialiser des écouteurs BeatsX

Maintenez le bouton d’alimentation et le bouton de réduction du volume enfoncés pendant 10 secondes.

Lorsque le voyant lumineux à LED clignote, relâchez les boutons. Vos écouteurs sont désormais réinitialisés et prêts à être de nouveau configurés avec vos appareils.

Je te laisse faire cette manipulation et revenir vers nous au besoin.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mes écouteurs Beats X ne s'allument plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.