Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Corbeille et boîte Courriers indésirables disparues après Big Sur

La corbeille et la boîte de Courriers indésirables ont disparues après la migration vers Big Sur.

Comment les récupérer ?

merci


La corbeille et la boîte de Courriers indésirables ont disparues après la migration vers Big Sur

[Titre Modifié par l’Hôte]


iMac 27″ 5K, macOS 11.0

Publiée le 16 nov. 2020 à 10h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2020 à 10h46

Bonjour


J'ai eu le même souci et je viens de trouver la solution.


Il faut faire apparaître toutes les boîtes aux lettres dans la colonne de gauche, puis tout en haut de celle-ci, cliquer sur le petit + situé à côté de l'onglet "Favoris".

Choisir ensuite tous les éléments que l'on souhaite faire apparaître: on retrouve notamment la corbeille et le courrier indésirable, qui n'ont pas été cochés par défaut.


J'espère que cela vous sera utile.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2020 à 10h46 en réponse à Hachard

Bonjour


J'ai eu le même souci et je viens de trouver la solution.


Il faut faire apparaître toutes les boîtes aux lettres dans la colonne de gauche, puis tout en haut de celle-ci, cliquer sur le petit + situé à côté de l'onglet "Favoris".

Choisir ensuite tous les éléments que l'on souhaite faire apparaître: on retrouve notamment la corbeille et le courrier indésirable, qui n'ont pas été cochés par défaut.


J'espère que cela vous sera utile.

Le 20 nov. 2020 à 11h00 en réponse à Hachard

Bonjour, j'ai bien réussi à faire réapparaitre les boites " Corbeille" "Envoyés" et " Indésirables" dans le menu Favoris, mais Corbeille et Envoyés sont désespérément vides, alors que j'ai supprimé et envoyé des messages...


Autre question: comme réorganiser la barre de menu de fonctions: Relever/Barre Latérale/ Ajouter l'expéditeur..../..../ Nouveau message?

Le 20 nov. 2020 à 11h45 en réponse à pascalroy1

Bonjour


Peut-être avez-vous vidé les boîtes ? Sinon je n'ai pas d'explication, de mon côté les messages y sont toujours bien présents.


Pour réorganiser la barre de menu il faut cliquer sur "présentation", puis "personnaliser la barre d'outils". Vous pouvez alors faire glisser et déposer les icônes à votre convenance.


Cordialement.

Corbeille et boîte Courriers indésirables disparues après Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.