Déverrouillage Apple Watch Series 3 sans mon iPhone

Bonjour, l’écran de mon iPhone 6 se étend cassé, je n’en peux plus le déverrouiller. Mon apple Watch y est jumelée mais se déverrouille que si l’iPhone l’ai. Comment faire pour déjumuller les 2 ?

Je précise que l’iPhone est celui de mon entreprise a qui je vais renvoyer le téléphone puisque qu’un nouveau m’a été fourni

Déverouillage montre sans iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 16 nov. 2020 à 02h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 nov. 2020 à 03h36

J'ai trouvé ça sur internet mais sans garantie...

2 - Manipulations pour débloquer sans iPhone connecté

• Branchez votre Apple Watch vers un chargeur.
  • Appuyez sur le bouton latéral de votre montre, jusqu'à ce que l'écran d'extinction apparaisse. Cela prend 3 à 5 secondes environ.
  • Appuyez de manière prolongée sur le curseur d'extinction, puis relevez votre doigt.
  • Sélectionnez « Effacer contenu et réglages ».

11 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 nov. 2020 à 03h36 en réponse à Bulrog

J'ai trouvé ça sur internet mais sans garantie...

2 - Manipulations pour débloquer sans iPhone connecté

• Branchez votre Apple Watch vers un chargeur.
  • Appuyez sur le bouton latéral de votre montre, jusqu'à ce que l'écran d'extinction apparaisse. Cela prend 3 à 5 secondes environ.
  • Appuyez de manière prolongée sur le curseur d'extinction, puis relevez votre doigt.
  • Sélectionnez « Effacer contenu et réglages ».

Le 16 nov. 2020 à 05h21 en réponse à Nicolastournayre

Par contre, presque dans la meme manipulation, je viens de trouver une vidéo montrant comme faire, il suffit de faire apparaître le menu pour éteindre la montre, de la il faut appuyer sur l’écran quelques secondes, et la, ça propose une réinitialisation en branchant la montre au secteur. Réinitialisation en cours

merci pour l’aide

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déverrouillage Apple Watch Series 3 sans mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.