Safari 14 Extension de partage Facebook

Bonjour à tous,

Sur SAFARI 14 (MBP BIGSUR), je souhaiterais pouvoir partager facilement des pages web sur Facebook. L'icone partage de Safari affiche des liens pour Twitter et Telegram, mais pas pour Facebook.

J'ai cherché une extension Safari sur l'Appstore mais je n'ai rien trouvé.

Quelqu'un a une idée ?

Merci 😁

MacBook Pro 15″, macOS 11.0

Publiée le 16 nov. 2020 à 07h33

Répondre
1 réponse

Le 23 nov. 2020 à 07h01 en réponse à Alsavsol

Bonjour Alsavsol,

Il est vrai que cela est bien pratique. Il me semble que cela n'est plus possible 🤔

En tout cas cela n'est pas du tout proposé sur ma version de macOS, il y a que le partage vers les apps natives à Apple. Si tu as une version récente de Safari, cela est sans doute normal.

Je ne connais pas d'extensions pour le faire.

Par contre, je me dis que peut-être que la page web en question propose le bouton de partage Facebook. Ce n'est pas le cas ?

Sinon, j'ai trouvé cette page : Modifier les préférences Extensions sur Mac, mais tu verras aussi que cela parle que des apps natives à Apple.

J'espère que cela t'éclaire un peu plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Safari 14 Extension de partage Facebook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.