NE CHANGEZ PAS ENCORE VOTRE IMPRIMANTE
Réponse de EPSON (super MERCI !!!!!):
Merci d’avoir contacté le service e-mail d’Epson.
Nous avons bien pris en compte votre demande concernant votre imprimante XP-700.
Nos ingénieurs sont actuellement en train de faire tout leur possible pour que chacun de nos produits soit compatible avec la nouvelle mise à jour d'Apple.
Pour l'instant pour votre produit cela n'est pas encore disponible, je vais faire remonter tout de suite l'information.
Nous n'avons pas de date précise, pour cela je vous conseille de vérifier de temps en temps la liste des pilotes sur notre site.
En général, quand on a une mise à jour chez Apple, il faut quelques jours à nos ingénieurs pour pouvoir mettre à disposition des pilotes pour tous nos produits.
Vous pouvez toujours imprimer à partir d’autres appareils ou de vos appareils mobiles à l’aide de l’application Epson Iprint.
Si possible, vous pouvez rétrograder votre système d’exploitation sur Mac Catalina et continuer à utiliser votre imprimante jusqu’à ce que les pilotes soient disponibles.
Comme solution temporaire, vous pouvez ajouter l'imprimante à la liste des imprimantes et des scanners avec le pilote Airprint. Cliquez sur le bouton "+" et dans la section "Utiliser", sélectionnez "Airprint".
J'ai déclaré mon imprimante enWIFI et déclaré en "AirPrint" ca fonctionne.....