Mot de passe rejeté pour modification Préférence Système sur Mac

J'arrive à déverrouiller mon MacBook Pro mais quand je veux faire une modification dans les préférences système avec le "cadenas en bas a droite" et que je tape le bon mot de passe (pas de MAJ LOCK ou de Qwerty) mais il est rejeté.

Aidez moi svp

Je déverrouille mon MacbookPro Mais les identifications "intérieur" ne fonctionne pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 11.0

Publiée le 16 nov. 2020 à 09h56

Répondre
7 réponses

Le 16 nov. 2020 à 23h31 en réponse à danieldeannecy

C'est la même chose, la bulle qui demande une déverrouillage avec mon nom d'utilisateur bouge de gauche a droite.

A noter que j'ai le même problème quand on me demande de me connecter sur apple. Une bulle s'ouvre pour que je me connecte sur "Communautés" d'Apple et je dois mettre mon Mdp mais ce la ne fonctionne pas et la bulle bouge de gauche a droite comme une vibration.

Et Nouveau problème je veux cocher "Déverouiller mon Mac avec Touch ID" je la coche mais elle se décoche automatiquement en revenant dessus.

Le 17 nov. 2020 à 00h11 en réponse à emilienmoray

Tu peux effectuer les manips suivantes :

Reset SMC : https://support.apple.com/fr-fr/HT201295

Reset NVRAM : https://support.apple.com/fr-fr/HT204063

Démarrage sans échec : appuis sur la touche Maj lors du boot ( c’est assez long et tu vas voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 

Puis redémarrage normal et là dans les préférences systèmes tu sélectionnes le disque de démarrage après avoir déverrouillé le cadenas .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe rejeté pour modification Préférence Système sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.