Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une conversation SMS supprimée iPhone

comment récupérer une conversation sms supprimée par erreur sur iPhone



comment récupérer une conversation sms supprimée par erreur sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 16 nov. 2020 à 22h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 nov. 2020 à 06h40

Bonjour💁🏼‍♂️


Se connecter sur le Web à icloud.com.


Conserver tous vos messages sur iCloud - Assistance Apple


Cordialement.


3 réponses

Le 17 nov. 2020 à 11h27 en réponse à bertrand1959

Merci Bertrand ; je vois que je n'avais pas coché la case Messages dans la configuration d'icloud.

Donc ma question n'est pas résolue.

D'une façon générale, j'ai du mal à résoudre un problème d'ordinateur avec les seules indications trouvées sur le web - sans doute une question d'âge.

Cordialement

Le 22 nov. 2020 à 08h30 en réponse à GillesDem

J’ai gardé ce message à cause de la dernière phrase.


Il me semble que régler un système informatique parfaitement n’est pas possible.

Ou alors pourquoi les sociétés de service informatique facturent-elles des milliards de prestation d’assistance au travers de « hot line », de télémaintenance, .....?


De mon point de vue, plus une question d'appétence que d’âge.

En revanche, l’âge offre la possibilité de plus choisir ses centres d’intérêts.


Cordialement.


Récupérer une conversation SMS supprimée iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.