Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai un iPhone 11 et je ne suis pas capable de l’éteindre

Je ne suis plus capable d’éteindre mon iPhone 11 et il na qu’un mois. Je ne peux rien faire, pas capable de téléphone, aucun courriel rien ne fonctionne quand j’appuie sur un icône. Quand j’essaie de le fermer, avec le bouton de droit et un du volume, rien ne se passe. Il y a seulement l’icône de Siri en bas et quand je lui parle, il dit comment le fermer, mais ca fonctionne pas. Est ce que je devrai enlever la cartevSIM ou quoi d’autre me suggérer vous.

merci

J’ai un iPhone 11 et je ne suis pas capable de l’éteindre. Il y a toujours un écran ombragé et aucun de mes iMovies ne répond

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 17 nov. 2020 à 01h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2020 à 02h22

Bien , cette procédure est sensible et échoue souvent si l’ordre des boutons a presser n’est pas respecté, ou si l’on relâche trop vite le bouton latéral .

enfin si rien ne bouge, alors tentez une mise à jour via votre ordi et iTunes:

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre appareil via une connexion sans fil, vous pouvez effectuer la mise à jour manuellement, avec un ordinateur fiable. Si votre ordinateur utilise la fonctionnalité Partage de connexion de l’appareil que vous mettez à jour, connectez-le à un autre réseau Wi-Fi ou Ethernet avant de procéder à la mise à jour.

1. Sur un Mac doté de macOS Catalina 10.15, ouvrez le Finder. Sur un Mac doté de macOS Mojave 10.14 ou version antérieure, ou sur un PC, ouvrez iTunes.
  2. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  3. Localisez votre appareil sur votre ordinateur.
  4. Cliquez sur Général ou sur Réglages, puis sur Rechercher les mises à jour. 

5. Cliquez sur Télécharger et mettre à jour.
  6. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès. Si vous ne connaissez pas votre code d’accès, découvrez comment procéder.

Si des messages d’erreur s’affichent dans votre ordinateur ou si de l’espace supplémentaire est requis pour la mise à jour

Découvrez comment procéder si des messages d’erreur s’affichent lors de la mise à jour de votre appareil à l’aide de votre ordinateur. Si de l’espace supplémentaire est requis, vous pouvez supprimer manuellement du contenu de votre appareil.

cordialement

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2020 à 02h22 en réponse à Micheletdejavu

Bien , cette procédure est sensible et échoue souvent si l’ordre des boutons a presser n’est pas respecté, ou si l’on relâche trop vite le bouton latéral .

enfin si rien ne bouge, alors tentez une mise à jour via votre ordi et iTunes:

Si vous ne pouvez pas mettre à jour votre appareil via une connexion sans fil, vous pouvez effectuer la mise à jour manuellement, avec un ordinateur fiable. Si votre ordinateur utilise la fonctionnalité Partage de connexion de l’appareil que vous mettez à jour, connectez-le à un autre réseau Wi-Fi ou Ethernet avant de procéder à la mise à jour.

1. Sur un Mac doté de macOS Catalina 10.15, ouvrez le Finder. Sur un Mac doté de macOS Mojave 10.14 ou version antérieure, ou sur un PC, ouvrez iTunes.
  2. Connectez votre appareil à votre ordinateur.
  3. Localisez votre appareil sur votre ordinateur.
  4. Cliquez sur Général ou sur Réglages, puis sur Rechercher les mises à jour. 

5. Cliquez sur Télécharger et mettre à jour.
  6. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès. Si vous ne connaissez pas votre code d’accès, découvrez comment procéder.

Si des messages d’erreur s’affichent dans votre ordinateur ou si de l’espace supplémentaire est requis pour la mise à jour

Découvrez comment procéder si des messages d’erreur s’affichent lors de la mise à jour de votre appareil à l’aide de votre ordinateur. Si de l’espace supplémentaire est requis, vous pouvez supprimer manuellement du contenu de votre appareil.

cordialement

Le 17 nov. 2020 à 01h56 en réponse à Micheletdejavu

Bonsoir micheletdejavu, bienvenue sur la communauté,

commencez par effectuer ceci:

• appuyez brièvement sur le bouton d’augmentation du volume. Appuyez brièvement sur le bouton de réduction du volume. Maintenez ensuite le bouton latéral enfoncé jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

cordialement

J’ai un iPhone 11 et je ne suis pas capable de l’éteindre

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.