Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter logo entreprise dans signature courriel sur iPad

Bonjour, ma question est la suivante, j’ai une signature électronic fourni par l’entreprise logo et coordonnée. Quand je l’ajoute au iPad comme signature pour courriel la personne qui reçoit ma signature c’est seulement un numéro ?? quel est la procédure pour ajouter le logo de l’entreprise et coordonnées. Merci a l’avance 

Signature courriel

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 nov. 2020 à 05h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2020 à 07h04

Bonjour,

Chemin détourné :

• Création sur mac avec incorporation d’image, donc de logo

Créer et utiliser des signatures d’e-mail dans Mail sur Mac - Assistance Apple

• Utilisation sur d’autres appareils grâce à iCloud

« Si vous utilisez iCloud Drive sur votre Mac et sur d’autres appareils, et si Mail est sélectionné dans les options iCloud Drive, vos signatures sont automatiquement mises à jour et disponibles sur ces appareils. Consultez la rubrique Utiliser iCloud Drive pour stocker des documents. »

Donc, normalement utilisable sur iPad, iPhone.

Je n’ai pas essayé.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 nov. 2020 à 07h04 en réponse à mariodest-hubert

Bonjour,

Chemin détourné :

• Création sur mac avec incorporation d’image, donc de logo

Créer et utiliser des signatures d’e-mail dans Mail sur Mac - Assistance Apple

• Utilisation sur d’autres appareils grâce à iCloud

« Si vous utilisez iCloud Drive sur votre Mac et sur d’autres appareils, et si Mail est sélectionné dans les options iCloud Drive, vos signatures sont automatiquement mises à jour et disponibles sur ces appareils. Consultez la rubrique Utiliser iCloud Drive pour stocker des documents. »

Donc, normalement utilisable sur iPad, iPhone.

Je n’ai pas essayé.

Bonne journée.

Ajouter logo entreprise dans signature courriel sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.