Insérer 2 cartes SIM dans iPhone 12 Pro Max

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Iphone 12 pro max.

J'ai essayé d'installer mes 2 sim mais il n'y a qu'un seul endroit possible.

Sur les vidéos que j'ai pu voir on peut en mettre une dessus et une dessous mais là c'est pas le cas .

Comment faire?

Merci bcp de votre aide

Dual Sim

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 17 nov. 2020 à 02h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 nov. 2020 à 02h54

Bonjour,

une dessus et une dessous ? Ce serait surprenant... La 2e carte sim est une e-sim. Il n'y a donc qu'un emplacement physique pour une carte nano sim. La e-sim doit être configurée avec l'aide de votre opérateur téléphonique.

4 réponses

Le 17 nov. 2020 à 04h09 en réponse à fred163

Bonjour fred163, vous n'avez certainement pas fait attention, les iPhone double sim physique sont une exclusivité pour le marcher asiatique ( de mémoire pour la Chine), pour le reste du monde c'est toujours une sim et l'eSIM (eSIM intégré à l'iPhone).

Pour utiliser l'eSIM il faut contacter l'opérateur et voir si celui-ci prend en charge l'eSIM. Si c'est le cas vous pourrez activer l'eSIM avec l'opérateur.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Insérer 2 cartes SIM dans iPhone 12 Pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.