Impossible de localiser mes AirPods

Bonjour, j’ai perdu mes AirPods et mon application « localisé » me dit « aucune position trouvée » et je ne peux pas voir leur dernière position connu, y’a t’il une solution ? Merci

iPhone 8 Plus, iOS 14

Publiée le 17 nov. 2020 à 02h32

Répondre
4 réponses

Le 24 nov. 2020 à 01h35 en réponse à yoann150

Hello yoann150,

As-tu retrouvé tes AirPods ?

Il peut y avoir plusieurs raisons qui expliquent que tu ne les vois pas sur l'application Localiser :

- Les AirPods n'étaient peut-être pas enregistrés sur ton compte iCloud.

- Les AirPods ont été réinitialisés.

- Les AirPods n'ont plus de batterie.

Tout est résumé ici : Comment localiser vos AirPods égarés

J'espère que ça répondra à ta question,

Bon courage et belle journée ☀️

Le 24 nov. 2020 à 01h59 en réponse à thomas185

Bonjour thomas185,

Dans l’explication ils disent que nous pouvons voir la dernière position enregistrée mais malheureusement l’application ne me le propose pas, c’est ce détail que j’aimerais pouvoir éclaircir.

À savoir ont-ils été volés ou sont-ils juste déchargés

merci pour votre réponse,

Bonne journée à vous

Le 25 nov. 2020 à 07h07 en réponse à yoann150

Hello yoann150 !

Si tes AirPods n'apparaissent pas dans l'appli, c'est qu'ils ne sont plus connectés à ton compte iCloud. Je te laisse cet article, plus général, mais qui explique pas mal : Si Localiser mon iPhone est hors ligne ou ne fonctionne pas.

Dans le cas où les AirPods ne sont plus connectés, on ne peut pas savoir si c'est dû à un manque de batterie ou à la réinitialisation des AirPods.

Bon courage et belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de localiser mes AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.