Impossible de localiser mes AirPods
Bonjour, j’ai perdu mes AirPods et mon application « localisé » me dit « aucune position trouvée » et je ne peux pas voir leur dernière position connu, y’a t’il une solution ? Merci
iPhone 8 Plus, iOS 14
Bonjour, j’ai perdu mes AirPods et mon application « localisé » me dit « aucune position trouvée » et je ne peux pas voir leur dernière position connu, y’a t’il une solution ? Merci
iPhone 8 Plus, iOS 14
Hello yoann150,
As-tu retrouvé tes AirPods ?
Il peut y avoir plusieurs raisons qui expliquent que tu ne les vois pas sur l'application Localiser :
- Les AirPods n'étaient peut-être pas enregistrés sur ton compte iCloud.
- Les AirPods ont été réinitialisés.
- Les AirPods n'ont plus de batterie.
Tout est résumé ici : Comment localiser vos AirPods égarés
J'espère que ça répondra à ta question,
Bon courage et belle journée ☀️
Bonjour thomas185,
Dans l’explication ils disent que nous pouvons voir la dernière position enregistrée mais malheureusement l’application ne me le propose pas, c’est ce détail que j’aimerais pouvoir éclaircir.
À savoir ont-ils été volés ou sont-ils juste déchargés
merci pour votre réponse,
Bonne journée à vous
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je pense que c’est fini je ne peux plus les retrouver
Merci quand même
Bonne journée ☀️
Hello yoann150 !
Si tes AirPods n'apparaissent pas dans l'appli, c'est qu'ils ne sont plus connectés à ton compte iCloud. Je te laisse cet article, plus général, mais qui explique pas mal : Si Localiser mon iPhone est hors ligne ou ne fonctionne pas.
Dans le cas où les AirPods ne sont plus connectés, on ne peut pas savoir si c'est dû à un manque de batterie ou à la réinitialisation des AirPods.
Bon courage et belle journée ☀️
Impossible de localiser mes AirPods