Rétablir poubelle emails commune sur MacBook Pro Big Sur

Aujourd'hui j'ai inauguré macOS Big Sur. Comme l'interfaces de mail a changé, j'ai, par erreur, supprimé la corbeille commune à tous les comptes . A présent, pour voir les messages supprimés, je dois aller à la corbeille individuelle de chaque compte. Comment rétablir la corbeille commune ?

Aujourd

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro Retina

Publiée le 17 nov. 2020 à 12h03

Répondre
1 réponse

Le 24 nov. 2020 à 06h20 en réponse à roland264

Bonjour roland264 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je viens aussi de passer sur Big Sur récemment et je n'avais pas fait attention mais en effet, la corbeille n'est plus présente.

Après quelques tests sur mon MacBook Pro j'ai réussi à la faire réapparaître. Pour ça, mets ton curseur sur le mot Favoris dans la barre latérale et tu verras un signe + apparaître juste à côté. Clique dessus et tu vas alors avoir la possibilité d'ajouter une boîte. Tu n'auras plus qu'à choisir la corbeille et tout devrait revenir dans l'ordre.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Rétablir poubelle emails commune sur MacBook Pro Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.