Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Renseignements Apple musique

Bonsoir,

je viens de prendre mon abonnement à Apple musique, et je souhaiterai savoir comment faire pour ajouter un artiste à ma liste d’artiste favoris svp? Je gratte depuis 30 bonne minutes, et impossible de trouver...merci d’avance de votre retour

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 17 nov. 2020 à 21h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 nov. 2020 à 15h30

Salut Cool6315,


J'ai posé la question à mon entourage qui utilise Apple Music et la réponse a été sans appel : ce n'est pas possible !


Il semble que tu puisses ajouter les morceaux/albums mais pas les artistes (de mon côté, j'utilise une plateforme différente, je ne peux pas faire de tests).


L'article Apple Écouter de la musique et plus encore dans l’app Musique n'en parle effectivement pas.


Bonne écoute 🎶


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 nov. 2020 à 15h30 en réponse à Cool6315

Salut Cool6315,


J'ai posé la question à mon entourage qui utilise Apple Music et la réponse a été sans appel : ce n'est pas possible !


Il semble que tu puisses ajouter les morceaux/albums mais pas les artistes (de mon côté, j'utilise une plateforme différente, je ne peux pas faire de tests).


L'article Apple Écouter de la musique et plus encore dans l’app Musique n'en parle effectivement pas.


Bonne écoute 🎶


Renseignements Apple musique

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.