Récupérer Messages effacés sur iPhone

bonjour, j’ai un soucis j’ai effacé une conversation Dans message sans faire exprès je me suis tromper de ligne c’est un numéro qui ne fais pas partir de mes contacts donc comment je peu récupérer cette conversation merci d’avance

Sms perdu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 14

Publiée le 17 nov. 2020 à 13h16

Répondre
1 réponse

Le 24 nov. 2020 à 07h34 en réponse à Borninou

Bonjour Borninou et bienvenue dans la Communauté Apple !

Ça arrive de faire des erreurs de manipulations.

Tu vas pouvoir les récupérer selon la façon dont sont conservés tes messages.

S'ils sont synchronisés avec iCloud alors ils ont été définitivement effacés et tu ne pourras pas les récupérer. Pour t'en assurer, rends-toi dans Réglages > Ton Nom > iCloud. Si iCloud est en vert alors c'est que la synchronisation est active.

Par contre, si elle est désactivée alors tu devrais pouvoir retrouver ces messages (ou au moins une partie) en restaurant une sauvegarde plus ancienne. Attention, en la restaurant tu perdras une partie des données créées entre la date de cette sauvegarde et aujourd'hui.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupérer Messages effacés sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.