Où vendre mon iPad ?

Ou je peux vendre mon Ipad air 2 ?

Vente Ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 17 nov. 2020 à 13h38

Répondre
2 réponses

Le 24 nov. 2020 à 08h11 en réponse à Ananas213

Salut Ananas213,

C'est une bonne question !

Avant de te répondre, souhaites-tu par la suite acheter un autre iPad ? Si c'est le cas je te conseille de jeter un œil au document qui suit, Apple Trade In te permettra d'avoir une petite remise en "échangeant" ton appareil contre un autre 😉 : Échangez l’appareil que vous avez contre celui dont vous rêvez.

Si tu souhaites juste t'en "débarrasser", il me semble qu'il y a tout un tas de sites de vente entre particuliers sur internet (Leboncoin ou encore Easy Cash par exemple) à défaut d'aller dans des boutiques avec la période actuelle.

Sinon, d'autres utilisateurs te partageront sûrement d'autres exemples avec le temps mais il n'y en a pas mal normalement. Tu peux faire quelques recherches sur internet. 🤔

J'espère que cela t'aura éclairé.

PS : Avant de vendre ton iPad, je te conseille fortement de suivre la procédure suivante pour le prochain propriétaire et toi-même 😉 : Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où vendre mon iPad ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.