Supprimer l'appel d'urgence sur un iPhone XR avec écran cassé

Bonjour je vous contacte car j’ai un problème avec mon iPhone XR hier soir l’appel d’urgence est activé sur mon téléphone, seulement il faut savoir que le bas de mon écran ne fonctionne plus. Ce qui veut dire que depuis que l’appel d’urgencea été activé je n’arrive pas enlever la localisation d’Urgence, mais contact d’Urgence reçois ma localisation plusieurs fois par jour je souhaiterais savoir comment l’enlever autrement.

merci beaucoup

Bonjour j’ai un problème, le bas de mon écran est cassé, il ne fonctionne plus, seulement hier l’appelle d’urgence c’est activer, et depuis je n’arrive pas à enlever le partage de la ma localisation d’urgence.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 nov. 2020 à 23h18

Répondre
1 réponse

Le 24 nov. 2020 à 09h27 en réponse à johdy

Salut johdy 🙂

Plutôt embêtant comme souci ! Si ton iPhone est endommagé, je pense que le mieux serait de le faire réparer pour pouvoir utiliser l'écran normalement.

N'hésite pas à contacter l'assistance Apple pour faire le point avec eux sur les solutions disponibles.

En dehors de cela, je ne vois pas trop comment tu pourrais empêcher les appels. En attendant, tu peux mettre l'iPhone en Mode avion ou l'éteindre. Pour ne pas déranger tes proches, tu peux aller dans la fiche médicale de l'app Santé pour modifier les contacts à prévenir en cas d'appel d'urgence.

Tiens-nous au courant !

À très bientôt 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer l'appel d'urgence sur un iPhone XR avec écran cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.