Problème affichage iTunes sur Windows 10

Comment résoudre le probleme d'affichage d'itunes sur windows 10?

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage sur itunes depuis la derniere mise a jour sous windows 10 ..

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 18 nov. 2020 à 01h28

Répondre
4 réponses

Le 6 déc. 2020 à 00h06 en réponse à AstreA

Bonjour,

merci de votre retour, j’ai effectivement résolut le problème, il a fallu que je mette à jour Windows 2004 en téléchargement la misa à jour et en l’installant manuellement car Windows update ne voulais pas ..

le problème rencontré est que iTunes s’ouvrait normalement mais que je n’avais aucune écritures ( j’avais les case et logos de couleur mais aucune description).

cordialement

Le 25 nov. 2020 à 00h21 en réponse à XavGGNT

Bonjour XavGGNT,

As-tu trouvé réponse à ce problème d'affichage d'iTunes sur ton PC, depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, je ne possède pas moi-même de PC, mais je vais essayer de t'aider.

Tout d'abord, quand tu dis "j'ai un probleme d'affichage sur iTunes", peux-tu donner une description plus détaillée du problème (n'hésite pas à joindre une capture d'écran vierge de toute donnée personnelle) ?

Ensuite, comme tu as mis à jour Windows sur ton PC, as-tu également pu mettre à jour iTunes ? Si ce n'est pas le cas, je t'ai trouvé un texte explicatif pour le faire : Mettre à jour iTunes sur PC.

Enfin, pour isoler le problème à iTunes ou au PC, est-ce que d'autres applications ont un problème d'affichage ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème affichage iTunes sur Windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.