Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment utiliser plusieurs utilisateurs sur HomePod mini

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Homepod mini et j'aurais aime savoir si le multi-utilisateurs est disponible car je n'arrive pas a le configurer et si il n'est pas disponible quant le sera t-il en france ?

Merci beaucoup pour vos réponses !



Multi-users Homepod mini

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 14

Publiée le 18 nov. 2020 à 10h53

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 nov. 2020 à 08h46

Hello,


Voici ce que j'ai trouvé. D'après cette page: https://support.apple.com/fr-ca/HT204753

"Pour le moment, le HomePod avec plusieurs utilisateurs ne prend en charge que l’anglais."


C'est le HomePod dont il est question mais je pense que çà doit être pareil pour le Mini vu qu'il s'agit d'une limitation Siri.

Si çà se confirme, mon HomePodMini - que je reçois ajd théoriquement - va vite retourner à l'expéditeur. Ça perdrait bcp de son intérêt. Alexia d'Amazon sait le faire, et même en multi-langue depuis quelques jours !


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 nov. 2020 à 08h46 en réponse à ChristopherHardeman

Hello,


Voici ce que j'ai trouvé. D'après cette page: https://support.apple.com/fr-ca/HT204753

"Pour le moment, le HomePod avec plusieurs utilisateurs ne prend en charge que l’anglais."


C'est le HomePod dont il est question mais je pense que çà doit être pareil pour le Mini vu qu'il s'agit d'une limitation Siri.

Si çà se confirme, mon HomePodMini - que je reçois ajd théoriquement - va vite retourner à l'expéditeur. Ça perdrait bcp de son intérêt. Alexia d'Amazon sait le faire, et même en multi-langue depuis quelques jours !


Le 20 nov. 2020 à 17h50 en réponse à trickyboy

Exactement tout le monde peut s’adresser à Siri ma copine le peut également mais quant par exemple on lui demande de mettre de la musique cela sera forcément ma playlist pareille si on lui demande le briefing du jour cela sera lié à moi car le homepod est lié à mon compte, l’avantage du multi utilisateurs( disponible qu’en anglais semblerait-il) est que Siri reconnais les personnes avec qui il parle

Comment utiliser plusieurs utilisateurs sur HomePod mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.