Compatibilité iPad avec iOS 14

impossible de mettre mon ipad à jour, j'ai la version 10.3.3 ipad dit votre logiciel est à jour sachant que la version 14 est disponible, j'ai mis à jour itunes est branché l'ipad sur mon PC impossible de mettre à jour merci d'avance de votre aide

impossible de mettre mon ipad à jour j'ai la version 10.3.3 votre logiciel est à jour sachant que la version 14 est disponible merci d';avance de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 18 nov. 2020 à 03h08

Répondre
2 réponses

Le 25 nov. 2020 à 01h39 en réponse à Alaska69

Salut Alaska69,

Il est possible que ton iPad ne soit pas compatible avec cette version de logicielle (d'ailleurs elle s'appèle iPadOS 14 😉).

Tu peux voir ici les modèles qui sont compatibles :

(Source : iPadOS 14)

Il semble que ta version actuelle iOS 10.3.3 soit la dernière disponible pour ton modèle d'iPad et tu ne pourras pas en avoir d'autres.

Si ton iPad fonctionne très bien, c'est tout ce qui compte 😁 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité iPad avec iOS 14

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.