Mot de passe des mails qui saute sans cesse sur iPhone

Bonjour,

Depuis mon changement de téléphone, il y a 1 semaine et demi, je dois sans cesse ressaisir mon mot de passe de mon adresse mail dans les réglages.

Sur mon ancien Iphone (Iphone 7) je n'avais pas ce problème, c'est que depuis le changement de téléphone.

AVez-vous déjà eu ce problème ? comment puis-je faire pour qu'il le garde en mémoire ?

Merci

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 18 nov. 2020 à 05h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2020 à 03h20

Hello Lauura59,

Cela m'est arrivé il y a quelques jours sur mon adresse Gmail sur mon iPhone et après plusieurs jours à rentrer le mot de passe 2 fois par jour, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de supprimer mon compte pour le remettre.

Et là ABRACADABRA ✨, souci envolé.

⚠️ Si tu décides de supprimer ton adresse mail vérifie avant dans les réglages que ton adresse email est en IMAP et non en POP (IMAP veut dire que les mails sont sauvegardés sur le serveur alors que POP signifie que c'est uniquement en local sur ton iPhone).

Tiens-nous au courant.

Belle journée 🌞.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2020 à 03h20 en réponse à Lauura59

Hello Lauura59,

Cela m'est arrivé il y a quelques jours sur mon adresse Gmail sur mon iPhone et après plusieurs jours à rentrer le mot de passe 2 fois par jour, j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et de supprimer mon compte pour le remettre.

Et là ABRACADABRA ✨, souci envolé.

⚠️ Si tu décides de supprimer ton adresse mail vérifie avant dans les réglages que ton adresse email est en IMAP et non en POP (IMAP veut dire que les mails sont sauvegardés sur le serveur alors que POP signifie que c'est uniquement en local sur ton iPhone).

Tiens-nous au courant.

Belle journée 🌞.

Le 25 nov. 2020 à 04h17 en réponse à Lauura59

Bonjour Lauura59, comme l'indique elise115, supprimez le compte mail et reparamétrez le.

Si le compte en question est fourni par Microsoft (@outlook.xx / @hotmail.xx / @live.xx et autres) sachez qu'il y a effectivement un soucie actuellement, vous n'êtes pas la seul personne, pour l'instant pas d'autre choix que de rerenseigner le mot de passe du compte.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe des mails qui saute sans cesse sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.