Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activités dans le détail journalier Apple Watch

Les activités lancées sur la montre par exemple marche j’ai fait 5kms sont bien comptabilisées dans les anneaux d’ activités mais s’affichent pas dans le détail journalier que faire ? Merci


[Titre modifié par l’hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 7

Publiée le 18 nov. 2020 à 15h38

Répondre
5 réponses

Le 26 nov. 2020 à 09h19 en réponse à Arundina

Salut Arundina,


Merci de nous avoir fourni ces détails.

Je crois comprendre ce qu'il se passe. Ce que tu vas voir dans la partie "Plus de détail" de la rubrique Exercices va se rapporter aux exercices que tu as choisis et lancés sur ton Apple Watch (marche, course, yoga...).

Tu peux très bien ne pas choisir l'activité "marche", faire ta marche et que soit rempli ton cercle vert.

Si tu lances par contre "Marche" depuis ta montre, tu auras alors accès à plus d'informations sur ta marche : distance, temps, nombre de pas, parcours, rythme cardiaque...


Voici ce que je vois sur mon app Forme sur mon iPhone





Si j'avais simplement marché sans lancer d'exercice sur ma montre, je ne verrais rien de tout ça et je me demande si ce n'est pas ton cas.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 27 nov. 2020 à 14h23 en réponse à Arundina

Salut Arundina,


Un grand merci de ton retour avec ces explications.


Je dois dire, pour le coup, que cette histoire de Wi-Fi me laisse perplexe.

Comme tout est correct au niveau de l'utilisation de la montre pendant tes marches, j'ai envie de te demander d'éteindre ta montre et ton iPhone.

Ça se trouve, il n'en faudra pas plus pour tout remettre d'aplomb.


Dans le cas contraire, passe un petit coup de fil à l'Assistance Apple.

Les conseillers auront peut-être plus de manips à te proposer !


Continue à nous tenir au courant !

À bientôt !

Le 25 nov. 2020 à 12h38 en réponse à Arundina

Salut Arundina,


Bravo pour ta marche de 5 km !


Bien que je porte mon Apple Watch, tous les jours (avec régulièrement une marche enregistrée) je ne vois pas ce que tu veux dire par "détail journalier".

Pourrais-tu me dire exactement où tu regardes (si c'est sur la montre ou si ton iPhone, dans l'app Forme ou Santé) ?


Je pourrais vérifier du coup sur la mienne et voir comment je peux t'aider.


À bientôt !

Activités dans le détail journalier Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.