Adobe Flash Player ne marche pas avec Safari sur MacBook Air

Bonjour,

Depuis 2-3 semaines mon safari ne veut plus rien savoir d'adobe flash, je devrais l'autoriser en manuel d'après plusieurs conseils sur le sujet mais rien à faire il ne veut plus rien savoir. Plus d'ouverture de PDF etc c'est un enfer.

J'ai un OS El Capitan et un Safari 11 qui ne devrait pas être impacté par les nouvelles MAJ en théorie.

Quelqu'un a une piste pour moi ?

Merci à tous

Safari 11 et adobe flash playerbloqué

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, OS X 10.11

Publiée le 18 nov. 2020 à 06h31

Répondre
3 réponses

Le 19 nov. 2020 à 14h06 en réponse à Maplefruit

hello bonsoir

1 > Flash Player tu oublies c'est mort

2 > Tu écris: Plus d'ouverture de PDF !!! pas besoin de Adobe, Aperçu logiciel Apple sur ton Mac fait ça très très bien 😃

clic droit sur ton PDF > ☞ ouvrir avec ☜ et "Aperçu

https://support.apple.com/fr-fr/guide/preview/prvw11470/mac

3 > tu devrais installer un OS X plus récent si l'année de ton MBA le peut, mais ça tu ne le précise pas

Comme nous l'avions annoncé en juillet 2017, Adobe cessera de distribuer et de mettre à jour Flash Player après le 31 décembre 2020 (« date de fin de vie »). 

Adobe Flash Player. 

Le 19 nov. 2020 à 22h57 en réponse à danieldeannecy

Malheureusement non il ne s'agit pas de PDF téléchargé mais de ceux à afficher, par exemple les impôts

Aucun moyen de l'afficher et donc de le télécharger ensuite

C'est vraiment pénible, je suis obligée de passer sous chrome exprès

Quant au Mac il digère pas un OS plus récent

Et sur IPhone et IPad aucun problème tout fonctionne ce qui rends totalement chèvre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adobe Flash Player ne marche pas avec Safari sur MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.