La réinitialisation de l'iPhone XR est bloquée

j’ai voulu réinitialiser mon téléphone pour le donner à mon mari et mon telephone et rester bloquer sur le chargement de la réinitialisation que faire ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone XR

Publiée le 18 nov. 2020 à 09h40

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2020 à 05h29 en réponse à Niniotte

Bonjour Niniotte,

C'est super sympa de vouloir donner ton iPhone à ton mari.

Est-ce que l'iPhone est toujours bloqué sur l'écran de réinitialisation depuis que tu as posté ton message sur le forum ?

Si ce n'est pas le cas, est-ce que tu as suivi la méthode indiquée dans ce texte : "Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch" pour faire les étapes nécessaires avant de céder ton iPhone ?

Aussi, est-ce que tu as essayé de redémarrer/forcer à redémarrer ton iPhone comme indiqué ici : Redémarrage de votre iPhone et Forcer le redémarrage de l’iPhone, pour voir si cela a une incidence sur le problème rencontré ? 

Tiens-nous au courant pour que l'on tente de t'aider plus en détails.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La réinitialisation de l'iPhone XR est bloquée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.