Application Scrabble Go ne fonctionne plus sur l'iPad

Mon application Scrabble go ne répond plus ,je reçois les notifications mais je n arrive pas à me connecter

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 18 nov. 2020 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2020 à 11h30

Bonjour V4,

Je ne peux que vous conseiller les choses habituelles à savoir, redémarrer votre iPad puis supprimer et réinstaller l’app en question. Si cela ne résout pas votre problème, vérifiez que iPadOS est bien à jour sur votre iPad (dans Réglages > Général > Mise à jour).

Vous pouvez également contacter directement les développeurs de l’app qui connaissent peut-être le soucis et sauront vous aiguiller pour le résoudre.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2020 à 11h30 en réponse à V4

Bonjour V4,

Je ne peux que vous conseiller les choses habituelles à savoir, redémarrer votre iPad puis supprimer et réinstaller l’app en question. Si cela ne résout pas votre problème, vérifiez que iPadOS est bien à jour sur votre iPad (dans Réglages > Général > Mise à jour).

Vous pouvez également contacter directement les développeurs de l’app qui connaissent peut-être le soucis et sauront vous aiguiller pour le résoudre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application Scrabble Go ne fonctionne plus sur l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.