Temps d'écran 24h par jour depuis big sur

Bonjour, j'ai installé big sur dimanche midi, depuis mon temps d'écran affiche 24h, alors que je ne suis pas sur l'ordi toute la journée loin de là. Apparement ça serait des services google (voir l'image). Des idées sur la raison ? des précédents ? une solution ? :)

Merci beaucoup à tous pour votre aide

G.C

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 18 nov. 2020 à 10h04

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2020 à 05h47 en réponse à gabycoco

Bonjour gabycoco,

Je veux bien te croire, 24h ça fait beaucoup 😅

As-tu vérifié ce qu'il en était ces derniers jours ? Tu fermes bien toutes les pages avant d'éteindre le Mac ou celui-ci est simplement mis en mode "Suspendre l'activité" ?

Je te conseille de faire ces deux manips :

Réinitialisation de la mémoire NVRAM ou PRAM de votre Mac - Assistance Apple (mémoire volatile du Mac, liée aux réglages stockés dans la mémoire).

Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (le mode sans échec empêche ton Mac de charger certains logiciels au démarrage, si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).

Alors, ça donne quoi avec ça ?

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps d'écran 24h par jour depuis big sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.