Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

imprimer depuis le Mac sur une imprimante samsung M2020

Quel pilote pour associer une imprimante laser samsung M 2020 à un Mac book air

comment fait-on pour imprimer des fichiers contenus dans le Mac book air sur une imprimante samsung M2020

[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Air 13″, macOS 11.0

Publiée le 18 nov. 2020 à 20h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2020 à 14h28

bonjour,

merci de m'avoir rappeler à mes obligations. En effet après le constat de ne pas pouvoir utiliser l'imprimante samsung laser, j'ai demandé de l'aide au support samsung. Celui-ci m'a dirigé vers HP, le support HP assure désormais le SAV des imprimantes samsung. Trois personnes différentes ont essayé d'installer le pilote compatible en vain. De guerre lasse j'ai choisi parmi les pilotes proposés le seul qui correspondait à une imprimante laser à savoir HP laserjet Series PCL4/5. A partir de ce moment là tout a parfaitement fonctionné. Le choix a été confirmé par le support Apple.

A+

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2020 à 14h28 en réponse à Jean_Bapt_G

bonjour,

merci de m'avoir rappeler à mes obligations. En effet après le constat de ne pas pouvoir utiliser l'imprimante samsung laser, j'ai demandé de l'aide au support samsung. Celui-ci m'a dirigé vers HP, le support HP assure désormais le SAV des imprimantes samsung. Trois personnes différentes ont essayé d'installer le pilote compatible en vain. De guerre lasse j'ai choisi parmi les pilotes proposés le seul qui correspondait à une imprimante laser à savoir HP laserjet Series PCL4/5. A partir de ce moment là tout a parfaitement fonctionné. Le choix a été confirmé par le support Apple.

A+

Le 25 nov. 2020 à 16h21 en réponse à Gimondi

Bonjour Gimondi,

Je viens de regarder pour toi dans un article qu'a partagé Apple par rapport aux imprimantes compatibles avec AirPrint et il ne m'a pas semblé voir ton modèle au milieu (n'hésite pas à regarder aussi car 2 paires 👀 valent mieux qu'une).

À propos d’AirPrint.

Ensuite, la solution est aussi peut-être du côté de Samsung à qui tu pourrais demander.

Peut-être auront-ils une réponse à te donner.

Contacter Samsung France.

Donne-nous des nouvelles.

Belle journée 🌞.

imprimer depuis le Mac sur une imprimante samsung M2020

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.