Couverture AppleCare sur écran Apple Watch cassé

la vitre de mon apple watch est brisé, est-ce couvert avec apple care

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 nov. 2020 à 12h03

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2020 à 08h20 en réponse à lise281

Bonjour lise281,

J'ai fais quelques recherches et je suis tombé sur cette page : Service et réparation de l’Apple Watch.

Écran endommagé
Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la garantie Apple. Le montant des frais de remplacement hors garantie d’une Apple Watch dont l’écran présente un dommage accidentel dépend du modèle de l’Apple Watch. Si votre écran se fissure en raison d’un problème de fabrication, il sera couvert par la garantie Apple et la loi sur la protection des consommateurs.

Si vous avez souscrit un contrat AppleCare+, la protection contre les dommages accidentels est incluse. La couverture n’inclut pas de dommage esthétique, comme des rayures. Chaque incident est soumis à une franchise. Les incidents AppleCare+ peuvent être utilisés pour un écran endommagé.
Si vous n’avez pas de contrat AppleCare+, vous devrez payer des frais hors garantie. Demandez une estimation auprès de votre centre de services.

Donc si tu es toujours couvert par AppleCare+, l'écran pourra normalement être remplacé à condition de paiement d'une franchise.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Couverture AppleCare sur écran Apple Watch cassé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.