Peut-on supprimer partition Macintosh HD - Données sur Mac ?

Bonjour,

Je viens de rebooter mon MacBookAir suite à un problème de connexion iCloud.

Depuis je réintègre petit à petit mes documents

Puis-je supprimer le Macintosh HD - Données ?

Je n'ai que 5,03Go de disponible, je ne peux plus mettre ma musique dans iTunes, ni faire grand chose d'ailleurs

Help !

Merci

Suppression Macintosh HD - Données ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 18 nov. 2020 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 nov. 2020 à 12h23

Bonsoir SoLemarié81

Attention, la partition "Macintosh HD - Données" contient vos données alors que "Macintosh HD" contient le système d'exploitation, qui est en lecture seule. Ne modifiez pas ces partitions car vous risquez d'endommager votre OS.

Trouvez ici plus d'informations sur la page officielle de l'assistance Apple :

À propos du volume système en lecture seule sous macOS Catalina - Assistance Apple

Bonne soirée !

Arthur ^^

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 nov. 2020 à 12h23 en réponse à SoLemarié81

Bonsoir SoLemarié81

Attention, la partition "Macintosh HD - Données" contient vos données alors que "Macintosh HD" contient le système d'exploitation, qui est en lecture seule. Ne modifiez pas ces partitions car vous risquez d'endommager votre OS.

Trouvez ici plus d'informations sur la page officielle de l'assistance Apple :

À propos du volume système en lecture seule sous macOS Catalina - Assistance Apple

Bonne soirée !

Arthur ^^

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Peut-on supprimer partition Macintosh HD - Données sur Mac ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.