Batterie se décharge quand Mac branché sur secteur

Bonsoir,

Lorsque mon MacBook Pro 16" 2019 est branché sur secteur, de temps en temps, la batterie se décharge (jusqu'à 96%) et se recharge, alors qu'il est en permanence branché sur le secteur et que la puissance de calcul demandé ne nécessite pas un apport en énergie important.

Cordialement,

MacBook Pro 16" 2019 Batterie qui ne reste pas à 100%

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 10.15

Publiée le 18 nov. 2020 à 12h28

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 18 déc. 2020 à 07h53 en réponse à mec

Bonjour mec,

Tu as essayé pas mal de choses, ce qui est très bien.

Mais si le problème persiste, alors dans ce cas, je te conseille de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement mieux t'aider.

Passe une bonne journée 🎄

Le 25 nov. 2020 à 08h37 en réponse à mec

Bonjour mec,

C'est très étrange ce qu'il t'arrive.

Est-ce que tu as mis à jour ton Mac récemment ? Faire la mise à jour pourrait aider.

Sinon, je te conseille de vérifier l'état de la batterie de ton Mac.

Est-ce que tu as essayé d'utiliser un autre câble de charge, ou une autre prise électrique ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie se décharge quand Mac branché sur secteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.