Vérifier si les iPhone sont bloqués avec iCloud

J’ai trouvé deux iPhones sur Facebook Market Place précisément mais le vendeur ne sais pas si elle bloqué car l’écran est HS il m’a envoyé l’IMEI et j’aimerais savoir si ça pourrait aider à savoir si les iPhone sont bloqués iCloud ou non

J’aimerais acheter un iPhone d’occasion mais je ne sais pas si il est bloqué ou non

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 18 nov. 2020 à 12h38

Répondre
1 réponse

Le 25 nov. 2020 à 08h44 en réponse à manuel144

Bonjour manuel144,

Tu n'auras pas le moyen de voir ça de ton coté. Je te conseille de revenir vers le vendeur et lui faire parvenir l'article suivant pour qu'il puisse vérifier à l'aide de son identifiant Apple si tout est bon pour la vente :

Procédure à suivre avant de vendre, de céder ou d’échanger votre iPhone, iPad ou iPod touch.

La section "Si vous ne disposez plus de votre iPhone, iPad ou iPod touch" lui donnera les manipulations possibles même s'il ne peut pas allumer cet iPhone.

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier si les iPhone sont bloqués avec iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.