Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Plus de mails iCloud sur iPhone depuis des mois

je ne reçois plus de mail sur mon adresse icloud depuis quelques mois et ce n’est dû à aucun cas qui ont déjà été résolus par Apple lorsqu’on cherche « je ne reçois plus mes mails icloud » sur safari.



mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 14

Publiée le 18 nov. 2020 à 22h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2020 à 18h20

Salut maelveee,


Je me suis demandée de quelles ressources tu parles ?

Quelles sont les solutions que tu as trouvées sur internet qui ne marchent pas ?

De plus, les as-tu essayées ?


Car il est probable que certaines puissent t'apporter des manips qui mèneraient à une solution telles que celles-ci par exemple :


Sache que si cela fait quelques mois, il est probable que cela vienne d'un souci de stockage de ton compte iCloud.

Si tu n'as pas plus assez d'espace, cela peut arriver que la réception de tes mails ne se fasse plus.


Essaie tout ça déjà et reviens-nous dire ce que cela donne. 😊


Bon courage et à très vite ! ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2020 à 18h20 en réponse à maelveee

Salut maelveee,


Je me suis demandée de quelles ressources tu parles ?

Quelles sont les solutions que tu as trouvées sur internet qui ne marchent pas ?

De plus, les as-tu essayées ?


Car il est probable que certaines puissent t'apporter des manips qui mèneraient à une solution telles que celles-ci par exemple :


Sache que si cela fait quelques mois, il est probable que cela vienne d'un souci de stockage de ton compte iCloud.

Si tu n'as pas plus assez d'espace, cela peut arriver que la réception de tes mails ne se fasse plus.


Essaie tout ça déjà et reviens-nous dire ce que cela donne. 😊


Bon courage et à très vite ! ☀️

Plus de mails iCloud sur iPhone depuis des mois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.