Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel iPhone est compatible avec iOS 14 ?

A parti de quel iPhone peut on faire la mise à jour 14.2 ?


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7 Plus, iOS 14

Publiée le 18 nov. 2020 à 23h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2020 à 02h11

Bonjour

Si c'est pour savoir si vous pouvez faire la mise à jour 14.2 allez dans Réglages\Général\Mise à jour logiciel. Si elle apparait cliquez dessus et elle s'installera. Si elle n'apparait pas, il se pourrait que votre téléphone soit trop âgé pour prendre la mise à jour.

Personnellement, j'ai un iphone se (un modèle pas très jeune) et j'ai installé la mise à jour sans problème. Donald.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2020 à 02h11 en réponse à junior1108

Bonjour

Si c'est pour savoir si vous pouvez faire la mise à jour 14.2 allez dans Réglages\Général\Mise à jour logiciel. Si elle apparait cliquez dessus et elle s'installera. Si elle n'apparait pas, il se pourrait que votre téléphone soit trop âgé pour prendre la mise à jour.

Personnellement, j'ai un iphone se (un modèle pas très jeune) et j'ai installé la mise à jour sans problème. Donald.

Quel iPhone est compatible avec iOS 14 ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.