Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter nouvel iPhone à HomePod

Bonjour,

voilà j’ai un HomePod chez moi avec un iPhone XR et un iPad connectés dessus .

j’ai acheté un iPhone 11 Pro a ma femme hier et je n’arrive pas à me connecté avec sur le HomePod ... je ne comprends pas pourquoi car pour mes 2 premiers produits , je n’ai eut aucun soucis de connexion, merci


[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod, 14

Publiée le 19 nov. 2020 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 nov. 2020 à 16h06

Bonjour,


Vous essayez de faire en sorte que le HomePod apparaisse dans l'application Maison de l'iPhone de votre épouse c'est ça ?

Si oui, il va falloir configurer un partage familial depuis l'un de vos deux iPhone pour lui donner l'accès à l'app Maison car c'est lié à votre identifiant Apple, c'est donc normal qu'elle ne le voit pas directement.


Par contre si elle veut simplement jouer de la musique dessus via AirPlay, il suffit que son iPhone soit connecté au même réseau Wi-Fi que le HomePod.


Bon courage !

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 nov. 2020 à 16h06 en réponse à Gunt59

Bonjour,


Vous essayez de faire en sorte que le HomePod apparaisse dans l'application Maison de l'iPhone de votre épouse c'est ça ?

Si oui, il va falloir configurer un partage familial depuis l'un de vos deux iPhone pour lui donner l'accès à l'app Maison car c'est lié à votre identifiant Apple, c'est donc normal qu'elle ne le voit pas directement.


Par contre si elle veut simplement jouer de la musique dessus via AirPlay, il suffit que son iPhone soit connecté au même réseau Wi-Fi que le HomePod.


Bon courage !

Connecter nouvel iPhone à HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.