Retourner accessoires après reprise d'un iPhone

pour le retour appareil , faut-il y mettre les vieux accessoires ?

retour d'un iPhone suite à un autre achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 nov. 2020 à 01h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2020 à 01h26

Bonjour adr211,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce dont tu parles. 

Pourrais-tu me donner quelques détails supplémentaires s'il te plaît pour éclairer ma petite 💡 : 

• De quel retour parles-tu ? 

Instinctivement je pense au Trade In, mais si tu pouvais me le confirmer ce serait super. 

• Est-ce que ce sont des accessoires qui fonctionnent toujours ? 

S'il s'agit bien du Trade In n'hésite pas à jeter les deux 👀 sur ce lien  : 

Apple Trade In.

Dois‑je joindre à l’envoi les accessoires de mon appareil (chargeur, câbles, etc.) ?

Dans certains cas, la valeur de reprise variera selon que vous aurez ou non joint l’adaptateur secteur à votre envoi. Ce n’est pas une obligation, mais vous pouvez envoyer vos chargeurs et câbles, qui seront également recyclés.

Bonne journée. 🤩.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2020 à 01h26 en réponse à adr211

Bonjour adr211,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce dont tu parles. 

Pourrais-tu me donner quelques détails supplémentaires s'il te plaît pour éclairer ma petite 💡 : 

• De quel retour parles-tu ? 

Instinctivement je pense au Trade In, mais si tu pouvais me le confirmer ce serait super. 

• Est-ce que ce sont des accessoires qui fonctionnent toujours ? 

S'il s'agit bien du Trade In n'hésite pas à jeter les deux 👀 sur ce lien  : 

Apple Trade In.

Dois‑je joindre à l’envoi les accessoires de mon appareil (chargeur, câbles, etc.) ?

Dans certains cas, la valeur de reprise variera selon que vous aurez ou non joint l’adaptateur secteur à votre envoi. Ce n’est pas une obligation, mais vous pouvez envoyer vos chargeurs et câbles, qui seront également recyclés.

Bonne journée. 🤩.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retourner accessoires après reprise d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.