Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad ne se connecte pas au réseau Wi-Fi

Problème de connexion au WiFi avec mon iPad Air (12.4.8)...Pour les iPhones et les Macs Pros pas de problème...j'ai désactivé puis remis la connexion, j'ai éteins l'imad...rien n'y fait... L'icône de connexion apparait puis disparait en 1 seconde...Une idée ?


Problème de connexion WiFi avec iPad Air (12.4.8)...

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 19 nov. 2020 à 10h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 nov. 2020 à 13h52

Bonjour joel1678,


Il y a peut-être un problème technique avec ton iPad Air.


Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.


Ils pourront certainement t'aider.


Passe une bonne journée 🍁

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 nov. 2020 à 13h52 en réponse à joel1678

Bonjour joel1678,


Il y a peut-être un problème technique avec ton iPad Air.


Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.


Ils pourront certainement t'aider.


Passe une bonne journée 🍁

Le 26 nov. 2020 à 10h28 en réponse à joel1678

Bonjour joel1678,


As-tu réussi à résoudre ton problème de Wi-Fi ?


Premièrement, essaie de mettre ton iPad à jour si c'est possible.


Ensuite, je t'ai trouvé un article qui pourra peut-être t'aider : Impossible de se connecter à un réseau Wi-Fi sur un iPhone, iPad ou iPod touch.


Tiens-nous au courant.


Bonne journée 🍁


iPad ne se connecte pas au réseau Wi-Fi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.