Déconnexions fréquentes des comptes mail sur iPhone

Bonjour

Je possède un iPhone X sous ios 14.2 que j'utilise depuis 2 ans. J'utilise l'application Mail de l'iphone pour consulter mes mails sur 4 comptes : 3 Outlook et 1 Gmail

Depuis plus d'un mois, mes 3 comptes Outlook se font déconnecter de l'application (cf. Capture jointe)

Il faut donc que je passe 5 minutes plusieurs fois par semaine pour reconnecter les comptes. L'authentification se fait avec un code unique je n'ai pas de mot de passe c'est via Authenticator.

Le problème ne m'est quasiment jamais arrivé avec ma boîte Gmail.

Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance

iPhone X, iOS 14

Publiée le 19 nov. 2020 à 05h32

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 19 nov. 2020 à 13h01 en réponse à Alex_74

Bonjour Alex_74, il y a effectivement un problème avec les compte de messagerie Microsoft paramétrés sur Mail de l'iPhone, plusieurs post sont déjà passé avec le même problème, j'ai le même problèmes sur mon iPhone et plusieurs personnes de mon entourage possédant des iPhone ont aussi le même problème..

Sur mon iPhone j'utilise aussi l'App Authenticator cependant la dernière fois que j'ai eu le problème je ne l''ai pas utilisé, j'ai directement rentré le mot de passe de ma messagerie mail Microsoft et là cela fait quelques jours que tout se passe bien.

A mon avis il va falloir attendre une mise à jour de l'iOS ou des services Microsoft..

Sur l'aide Microsoft il conseille d'utiliser l'App Outlook 🤨evidement..

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Déconnexions fréquentes des comptes mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.