Envoyer messages depuis Mac vers appareils Android

Bonjour, j'avais une question sur imessage. Il n'y pas encore si longtemps, depuis mon macbook pro, je pouvais envoyer des messages autant vers des appareils mac qu'android. Depuis, je ne peux le faire que vers les mac. S'agit il d'une mise à jour irréversible ou d'un mauvais réglage de ma part?

Merci

Fonctionnement imessage sur macbook pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 19 nov. 2020 à 06h39

Répondre
1 réponse

Le 26 nov. 2020 à 03h22 en réponse à OLIVIER12CSC

Hello OLIVIER12CSC,

J'adore 🤩 envoyer des Messages depuis mon iMac (d'ailleurs mon père me demande toujours comment je peux envoyer des messages si longs en tapant à la vitesse de l'éclair. Je ne lui ai pas encore dévoilé le secret du clavier 🤣). 

Sur mon Mac je n'utilise que la version iMessage, mais après quelques recherches je te partage les résultats que je viens de trouver en espérant qu'ils pourront t'aider à répondre à tes questions : 

Utilisation de l’app Messages avec votre Mac.

Comment transférer des SMS ou MMS depuis votre iPhone vers votre iPad, iPod touch ou Mac. 

Tiens-nous au courant. 

Belle journée 🌞. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Envoyer messages depuis Mac vers appareils Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.