Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Courrier Indésirable Hotmail sur Mail Big Sur

Bonjour,


J'utilise l'application Mail de Apple pour gérer mes différentes adresses e-mails et j'ai un problème avec Hotmail (Outlook).


En effet, je reçois mes e-mails mais pas ceux qui sont concédés comme indésirables.


Comment faire pour gérer le courriers indésirables de Outlook dans Mail ?


Merci de votre aide.


A+


[Titre modifié par l’hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.0

Publiée le 19 nov. 2020 à 16h48

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 déc. 2020 à 16h50

Bonjour,


J'ai résolut mon problème 👍👍👍


Il suffisait d'ajouter "Tous les messages indésirables" dans les favoris avec le bouton +. (Voir l'image ci-dessous).

Une fois que c'est fait, on a accès aux indésirables de Outlook.

Il y a peut-être d'autres moyens mais comme ça, ça marche aussi.



Merci pour votre aide !


A+


6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 déc. 2020 à 16h50 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,


J'ai résolut mon problème 👍👍👍


Il suffisait d'ajouter "Tous les messages indésirables" dans les favoris avec le bouton +. (Voir l'image ci-dessous).

Une fois que c'est fait, on a accès aux indésirables de Outlook.

Il y a peut-être d'autres moyens mais comme ça, ça marche aussi.



Merci pour votre aide !


A+


Le 26 nov. 2020 à 13h37 en réponse à samuel82

Salut samuel82,


Je ne suis pas trop sûre de comprendre à 100% ce qui se passe.


Tu veux dire que tu ne reçois pas tes mails indésirables dans ta boîte principale ou dans la boîte indésirables ?

Dans les deux cas tu pourrais peut-être essayer de te connecter à ton compte Outlook sur le site du fournisseur directement pour voir s'ils apparaissent.

Ça nous aidera à isoler le souci. 😉


Sinon, peut-être que l'article suivant te partagera une manip qui correspondra à ce qui pourrait te débloquer : Modifier les préférences Courrier indésirable dans Mail sur Mac.


Tiens-nous au jus.


À bientôt ! ☀️

Le 1 déc. 2020 à 10h29 en réponse à samuel82

Salut samuel82,


Très bien, merci de nous préciser ça. Cependant, as-tu accès à tes mails indésirables lorsque tu te connectes à ton compte depuis le site Outlook ?

Dis-nous ce qu'il en est.


Pour ta boîte de courrier indésirable, si tu ne vois même plus cette boîte c'est assez étrange.

Peut-être que cela vient de la filtration de tes mails indésirables.


Essaie d'aller dans Mail > Préférences > Courrier indésirable > Comportement du courrier indésirable puis coche "Filtrer le courrier indésirable". Une fois fait, coche l'option "Le placer dans Courrier indésirable".

Cela devrait automatiquement te mettre les mails considérés comme indésirables dans cette boîte.


Alors qu'est-ce que ça donne ?


À très vite !

Le 9 déc. 2020 à 10h17 en réponse à samuel82

Salut samuel82,


Ah effectivement c'est possible normalement.

C'est donc étrange qu'elle ne s'affiche pas pour toi.


Tu précises utiliser plusieurs comptes, si tu descends un peu plus bas tu devrais avoir chaque compte. Que se passe-t-il si tu touches l'un d'entre eux ?

Est-ce que la boîte d'indésirables s'affiche pour au moins un compte mail ?


De plus, si tu as d'autres appareils Apple, est-ce que tu as tenté de voir si la boîte d'indésirables ne s'affichait pas sur ces derniers ?


Enfin, je te recommande également de te connecter à ton compte Outlook sur le site Outlook directement pour voir si ces mails indésirables sont au moins réceptionnés sur le site du fournisseur.

Tiens-nous au jus par la suite. 😉


On attend d'avoir toutes ces clarifications ! 😊


À très vite.

Courrier Indésirable Hotmail sur Mail Big Sur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.