Stockage iCloud des messages de l'iPhone

je Souhaite changer d’iPhone mais je voudrais conserver mes messages est-ce que si je sauvegarde mes messages sur iCloud comme j’entrerai mes identifiants sur le nouveau téléphone j’aurai mes messages ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 19 nov. 2020 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2020 à 08h01

Bonjour ShellyD,

As-tu trouvé une réponse à ta question ?

Je te confirme que les SMS, MMS et iMessage seront transféré sur ton nouvel iPhone, s'ils ont été sauvegardés sur ton iCloud.

Donc assure-toi de faire ta sauvegarde, et ensuite tu pourras faire le transfert de ton ancien iPhone sur le nouveau.

Passe une bonne journée 🍁

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2020 à 08h01 en réponse à ShellyD

Bonjour ShellyD,

As-tu trouvé une réponse à ta question ?

Je te confirme que les SMS, MMS et iMessage seront transféré sur ton nouvel iPhone, s'ils ont été sauvegardés sur ton iCloud.

Donc assure-toi de faire ta sauvegarde, et ensuite tu pourras faire le transfert de ton ancien iPhone sur le nouveau.

Passe une bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Stockage iCloud des messages de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.