Transfert contacts et mails Outlook vers Mail et Contacts sur Mac

Bonjour, quelqu'un saurait m'aider je veux cesse d'utiliser Microsoft Office 2016 et j'aimerais être capable de transférer mes contacts de Outlook vers mon carnet d'adresse de Apple et aussi tout mes mail de Outlook 2016 vers Mail de Apple. J'utilises Catalina 10.15.7 sur mon Macbook Pro

Outlook 2016 Mac vers Apple Mail et contacts

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 nov. 2020 à 12h52

Répondre
1 réponse

Le 26 nov. 2020 à 08h59 en réponse à michel222

Bonsoir michel222,

La manière la plus simple pour moi de pouvoir avoir accès à mes mails et mes contacts liés à Hotmail (Outlook) sur mon iMac c'est en suivant les étapes suivantes : 

1. Pour les contacts : 

Il faut que tu ouvres l'application Contacts sur ton Mac > Contacts à droite de la  > Comptes > Ajouter un autre compte > Compte CardDAV.

Ce lien  est également utile si besoin : Ajouter des contacts d’iCloud, Google et plus encore à Contacts sur Mac. 

2. Pour les mails : 

Pour pouvoir ajouter ton adresse mail et les recevoir sur l'application Mail d'Apple sur ton Mac (j'y reçois les miens sans souci sous macOS Catalina) ouvre ton application Mail > Mail à droite de la  > Comptes > Ajouter un autre compte > Compte mail. 

Cela devrait t'aider à avoir ce que tu souhaites sans faire beaucoup de manipulations. 

Bonne soirée 🌅.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert contacts et mails Outlook vers Mail et Contacts sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.