Connexion App Store impossible sur iPhone

Bonsoir, mon identifiant Apple est valide mais mon adresse mail App Store est différent et invalide .

impossible pour moi d'en créer une autre . C'est un iPhone 5s que j'ai acheté d'occasion pour mon fils

Cordialement

Impossible de me connecter à l'app store

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 5s

Publiée le 19 nov. 2020 à 22h02

Répondre
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2020 à 17h56

Bonjour cathy291 et bienvenue sur les communautés Apple,

Si je comprends bien la situation, l'identifiant Apple de connecté dans les réglages de ton iPhone est différent de celui connecté dans l'App Store et iTunes Store, c'est bien ça ? D'ailleurs, n'hésite pas à me dire ce que tu cherches à faire exactement lorsque tu dis "impossible pour moi d'en créer une autre". Il est recommandé de ne garder qu'un seul et même identifiant Apple pour tous tes appareils et tous les services Apple donc c'est pour ça que je me pose la question. 😊

Si jamais tu souhaites conserver le même identifiant que celui que tu as dans les réglages, tu peux te rendre dans l'App Store de l'iPhone puis accéder à ton compte en cliquant sur ton avatar en haut à droite de l'écran. Tout en bas, tu auras le bouton Déconnexion sur lequel tu pourras appuyer et ainsi connecter l'identifiant Apple de ton choix. Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

2 réponses
Trier par : 
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2020 à 17h56 en réponse à cathy291

Bonjour cathy291 et bienvenue sur les communautés Apple,

Si je comprends bien la situation, l'identifiant Apple de connecté dans les réglages de ton iPhone est différent de celui connecté dans l'App Store et iTunes Store, c'est bien ça ? D'ailleurs, n'hésite pas à me dire ce que tu cherches à faire exactement lorsque tu dis "impossible pour moi d'en créer une autre". Il est recommandé de ne garder qu'un seul et même identifiant Apple pour tous tes appareils et tous les services Apple donc c'est pour ça que je me pose la question. 😊

Si jamais tu souhaites conserver le même identifiant que celui que tu as dans les réglages, tu peux te rendre dans l'App Store de l'iPhone puis accéder à ton compte en cliquant sur ton avatar en haut à droite de l'écran. Tout en bas, tu auras le bouton Déconnexion sur lequel tu pourras appuyer et ainsi connecter l'identifiant Apple de ton choix. Qu'est-ce que ça donne avec ça ?

Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion App Store impossible sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.