Mon iPad redémarre tout seul

Bonjour, mon ipad pro 10.5 redemarre parfois tout seul. C'est un redémarrage rapide et pas aussi long que s'il était voulu mais tout de même (il n'y pas la pomme comme à l'allumage)

Cela peut arriver à tout moment

Exemple, je suis sur le navigateur internet (donc pas forcément une utilisation gourmande) l'écran devient noir avec une icone de chargement au centre et lorsqu'il se rallume il faut le déverouiller et toute les applis ouverte redémarrent. Tout cela dure environ 30 secondes.

est-ce que quelqu'un à le même problème, une explication ou mieux une solution ?

redemarre rapide non voulu

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 14

Publiée le 20 nov. 2020 à 01h56

Répondre
1 réponse

Le 27 nov. 2020 à 02h05 en réponse à lucasdeberck

Hello lucasdeberck,

En voilà un petit iPad quelque peu taquin 🧐. 

Je me souviens d'avoir une fois rencontré ce souci avec mon iPhone (mais j'ai beau me creuser la tête je n'arrive plus à me souvenir de la raison à cela parce que cela commence à remonter un petit peu). 

Je me souviens que j'avais réglé ça en faisant un redémarrage forcé qui a eu pour but de faire une sorte de reboot de mon iPhone et je n'ai par la suite plus jamais rencontré ce désagrément. 

⚠️ Même si en théorie un redémarrage forcé n'efface aucunes données je te conseille de faire une sauvegarde avant pour éviter toute perte qui pourrait être irréversible pour toi. 

Ce lien  te donne les informations sur le redémarrage forcé si besoin. 

Regarde la section "Si l’appareil ne démarre pas complètement".

Tiens-nous au courant. 

Bon weekend 🌞 pour toi je l'espère parce que pour moi en Irlande c'est un gros brouillard tout gris depuis quelques jours. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPad redémarre tout seul

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.