Mode paysage de Réglages iPhone 12 Pro

Savez-vous pourquoi il n’est pas possible d’avoir le mode paysage de l’application « réglage » sur un iPhone 12 Pro alors qu’il est possible de l’avoir sur un iPhone 11 et XR ?

[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 14

Publiée le 20 nov. 2020 à 04h29

Répondre
6 réponses

Le 3 déc. 2020 à 09h20 en réponse à ThiphaineM

Bonjour ThiphaineM,

As-tu trouvé une solution ?

Ça me parait vraiment étrange que tu ne puisses pas le faire avec un iPhone 12 Pro.

As-tu bien suivi toutes les étapes de pivotement sur ton iPhone ? Peut-être que l'option de verrouillage est activée.

Est-ce que tu arrives à faire pivoter l'écran pour d'autres applications ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Le 8 déc. 2020 à 02h25 en réponse à ThiphaineM

Bonjour ThiphaineM,

Je t'avoue ne pas savoir si c'est normal sur l'iPhone 12, ou si c'est un problème technique.

Je te conseille donc de contacter le service client Apple. Tu peux également faire une demande de rappel automatique via l'application Assistance Apple, ou bien, sur le site de l'assistance Apple officielle.

Ils pourront certainement t'aider.

Passe une bonne journée 🍁

Le 27 nov. 2020 à 03h36 en réponse à thomas185

Bonjour,

merci pour la réponse.

J’ai testé sur l’iPhone 11 et Xr de ma conjointe et le mode paysage fonctionne. Tout comme un affichage « style message macOS » pour l’app message de iPhone.

Cependant, cela ne fonctionne pas sur mon iPhone 12 Pro.

Les tailles d’écran sont pourtant identique. Et je ne pense pas que cela vienne d’une différence hardware.

Le 27 nov. 2020 à 03h31 en réponse à ThiphaineM

Bonjour ThiphaineM,

En effet, je viens de tester sur mon iPhone 11 Pro Max, et je peux mettre le mode paysage dans Réglages.

Je n'ai pas d'iPhone 12 Pro pour tester, mais ça me parait bizarre que tu ne puisses pas le faire. As-tu essayé de forcer le redémarrage de ton iPhone, pour voir si ça aide ?

Peut-être qu'un utilisateur avec un iPhone 12 Pro nous répondra ici.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode paysage de Réglages iPhone 12 Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.