Bruit sur le bouton home d'un iPhone

Bonjour j’ai un problème sur mon iPhone 8. Lorsque je clique sur le bouton home j’ai un bruit qui s’entend c’est très désagréable. J’ai essayé de le régler le problème en désactivant le vibreur mais rien et en redémarrant le téléphone mais rien. Aidez moi à régler ce problème s'il vous plait.

iphone 8 ; ios14

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 20 nov. 2020 à 07h02

Répondre
1 réponse

Le 27 nov. 2020 à 05h29 en réponse à eben7

Bonjour eben7,

J'imagine effectivement que cela doit être gênant d'entendre un bruit quand tu cliques sur le bouton Home de ton iPhone 8, tu fais bien de joindre le forum.

Je pense que tu as bien fait de voir si le problème persiste en désactivant le vibreur et comme c'est le cas, voici des idées qui me viennent en tête pour tenter de t'aider :

Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détails.

Bonne journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit sur le bouton home d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.