Synchronisation musique iPhone et Apple Watch

Bonjour, J'essaie de synchroniser de la musique de mon iPhone vers l'apple Watch (tous les deux ont la derniere mise-à-jour) mais ça tourne en rond, ça reste en attente. La montre est bien sur son chargeur et l'iPhone à le wifi et le Bluetooth ok. Les musiques sont bien sur l'iPhone et j'ai déja redémarré l'iPhone et la montre. Une idée du problème? merci beaucoup de votre aide

Apple Watch

Publiée le 20 nov. 2020 à 09h30

Répondre
14 réponses

Le 4 déc. 2020 à 00h58 en réponse à cyprien65

Bonjour !

Je ne sais pas si vous êtes parvenu à solutionner le problème mais ce matin, en souhaitant ajouter 2 albums sur la mémoire de mon Apple Watch, j'ai rencontré le même problème.

Sans trop comprendre quoi que ce soit, en coupant le Bluetooth sur mon iPhone, le téléchargement a progressé puis abouti.

J'ai donc pensé à votre post lu voici quelques jours et voulu vous apporter ce retour d'expérience !

Passez une bonne et agréable fin de semaine.

Cordialement,

Fred

Le 27 nov. 2020 à 07h29 en réponse à cyprien65

Bonjour cyprien65,

As-tu réussi à faire la synchronisation ?

C'est étrange, je vois que tu as essayé pas mal de choses pour essayer de régler le problème, ce qui est très bien !

Est-ce que tu as une bonne connexion Wi-Fi ?

Je t'ai trouvé cet article qui pourra peut-être t'aider : Écouter de la musique, des podcasts et des livres audio sur votre Apple Watch.

Comment synchroniser de la musique avec votre Apple Watch
Placez votre Apple Watch sur son chargeur et vérifiez qu’elle se recharge. Assurez-vous que votre iPhone se trouve à proximité de votre montre.
Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Bluetooth, et assurez-vous que le Bluetooth est activé.
Sur votre iPhone, ouvrez l’app Apple Watch, puis touchez l’onglet Ma montre.
Faites défiler jusqu’à l’option Musique, touchez-la, puis touchez  Ajouter de la musique.
Recherchez la musique que vous souhaitez synchroniser. Touchez le bouton Ajouter  situé en regard de la musique de votre choix. Si vous ne parvenez pas à ajouter des albums ou des playlists spécifiques, essayez de les télécharger sur votre iPhone avant de le synchroniser avec votre montre.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🍁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation musique iPhone et Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.