Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire tourner l’enregistrement en boucle sur l'iPhone

Comment faire tourner l’enregistrement en boucle une fois celui-ci réalisé ?

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 20 nov. 2020 à 19h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2020 à 17h13

Bonjour bastien151bastien151 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question.

Tu as fait un enregistrement vocal avec l'app Dictaphone et tu aimerais qu'il se répète en boucle, c'est ça ?

Si c'est le cas alors tu ne vas pouvoir le faire directement dans l'app Dictaphone car cette option n'est pas disponible. Il va falloir passer par une app tierce de lecture audio et vidéo vers laquelle tu vas exporter ton enregistrement.

N'hésite pas à revenir avec plus de précisions si je n'ai pas bien compris ta question.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2020 à 17h13 en réponse à bastien151

Bonjour bastien151bastien151 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ta question.

Tu as fait un enregistrement vocal avec l'app Dictaphone et tu aimerais qu'il se répète en boucle, c'est ça ?

Si c'est le cas alors tu ne vas pouvoir le faire directement dans l'app Dictaphone car cette option n'est pas disponible. Il va falloir passer par une app tierce de lecture audio et vidéo vers laquelle tu vas exporter ton enregistrement.

N'hésite pas à revenir avec plus de précisions si je n'ai pas bien compris ta question.

Bonne journée !

Faire tourner l’enregistrement en boucle sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.