Noms et prénoms des expéditeurs inversés dans Mail sur iPhone

Dans les mails reçus, les « nom prénom » sont inversés ; chose encore + étrange, il semblerait que cela s’applique aussi à certains émetteurs institutionnels

par exemple, le « compte personnel d’activité » devient le « d’activité compte personnel ». « Votre conseiller EDF » devient « EDF votre conseiller »

y a t’il un paramètre à modifier ? Je n’ai rien trouvé dans les réglages

Dans mes mails reçus, les « nom prénom » de l’émetteur sont inversés

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro

Publiée le 20 nov. 2020 à 13h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 déc. 2020 à 08h00

Bonjour,

Message d’origine du 20 nov. ..... 🤦🏼

C’est rapide et simple a changer :

• ouvrir Réglages
  • ouvrir Contacts
  • deux rubriques
    • ordre de tri (dans Contacts le rangement peut être basé sur Nom Prénom ou l’inverse)
    • ordre d’affichage : c’est ce qui vous intéresse; en touchant ordre d’affichage vous avez le choix entre Nom Prénom ou Prénom Nom

• une fois ce choix fait, il se répercutera sur les mails, les messages, etc ....

Essayez.

Je ne crois pas que vous cherchiez autre chose.

🌞 non, aujourd’hui, c’est 🌧. Mais vos messages vont se présenter comme vous le voulez.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 déc. 2020 à 08h00 en réponse à ÉricHulluch

Bonjour,

Message d’origine du 20 nov. ..... 🤦🏼

C’est rapide et simple a changer :

• ouvrir Réglages
  • ouvrir Contacts
  • deux rubriques
    • ordre de tri (dans Contacts le rangement peut être basé sur Nom Prénom ou l’inverse)
    • ordre d’affichage : c’est ce qui vous intéresse; en touchant ordre d’affichage vous avez le choix entre Nom Prénom ou Prénom Nom

• une fois ce choix fait, il se répercutera sur les mails, les messages, etc ....

Essayez.

Je ne crois pas que vous cherchiez autre chose.

🌞 non, aujourd’hui, c’est 🌧. Mais vos messages vont se présenter comme vous le voulez.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Noms et prénoms des expéditeurs inversés dans Mail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.